Nombre de stagiaire(s) : 3 minimum à 7 maximum
Date(s) : Se référer à la convention de formation
Lieu : Intra / Inter – se référer à la convention de formation
Modalité : Présentiel, classe virtuelle ou mix
Niveau : Débutant
Public : Tout collaborateur en assurance.
Prérequis : Aucun prérequis
Aptitudes et Compétences : Être capable de lire et écrire en français, comprendre des consignes et les mettre en œuvre, mémoriser des cours théoriques.
Méthodes pédagogiques : Exposés à partir de Diaporama-Paperboard – Mise en situation, débats, informations, découverte par documentation, analogie et projections.
Evaluations : Evaluation des acquis de la formation par le biais de QCM et/ou d’exercices pratiques. Questionnaire de satisfaction à chaud complété par chacun à l’issue du stage. Questionnaire d’évaluation à froid complété par chacun entre 2 et 3 mois après le stage
Sanction : Attestation de formation
Procédures d’admission : Inscription par le biais de l’employeur
Délai d’accès : Toute l’année hors période de fermeture du centre de formation
Matériel du stagiaire : Fourni par le centre de formation
Supports pédagogiques : Diaporama-Paperboard
Accessibilité : Le centre de formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Les candidats à la formation qui se trouvent en situation de handicap doivent prendre contact avec le centre de formation.
Formateur référent : Alain RACOUSSOT. Courtier en assurance et Agent général pendant près de 30 ans. Formateur généraliste et spécialiste enrichissant ses formations par des études de cas tirés de son expérience professionnelle.
Formation actualisée en fonction de l’évolution des dispositions législatives, réglementaires, sociales et fiscales.
Prix : T2 Cliquez ici pour découvrir nos tarifs
