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Comment mettre à jour le classeur A.C.P.R - FA10

Référence : FA10-V2-24/10/19-JA-06/10/20 Domaine : Assurance

Objectifs : Accompagner à la mise en œuvre du classeur A.C.P.R et au devoir de veille.

Durée : 7 heures (face à face pédagogique) sur 1 jour.

Programme :
Un travail d’équipe : gage de réussite
Du côté de l’agent général
Du côté des collaborateurs
La mise en œuvre du classeur A.C.P.R

Le devoir de veille et de mise à jour
Accessibilité impérative
Le devoir de veille et de mise à jour

Le but du contrôle de l’A.C.P.R
Déroulement
Le contenu et le rôle du classeur A.C.P.R
Les documents obligatoires et éventuellement ceux qui doivent être produits dans leurs agences respectives

Sensibiliser
Les équipes à la nécessité de
préparer ensemble le contrôle de l’A.C.P.R
faire vivre cet « outil » tout au long de l’année

Nombre de stagiaire(s) : 3 minimum à 7 maximum

Date(s) : Se référer à la convention de formation

Lieu : Intra / Inter – se référer à la convention de formation

Modalité : Présentiel, classe virtuelle ou mix

Niveau : Débutant

Public : Agent, personnel en assurance

Prérequis : Aucun prérequis

Aptitudes et Compétences : Être capable de lire et écrire en Français, comprendre des consignes et les mettre en œuvre, mémoriser des cours théoriques.

Méthodes pédagogiques : Etudes de cas. Chaque participant dispose d’un PC.

Evaluations : Evaluation des acquis de la formation par le biais de QCM et/ou d’exercices pratiques. Questionnaire de satisfaction à chaud complété par chacun à l’issue du stage. Questionnaire d’évaluation à froid complété par chacun entre 2 et 3 mois après le stage.

Sanction : Attestation de formation

Procédures d’admission : Inscription par le biais de l’employeur

Délai d’accès : Toute l’année hors période de fermeture du centre de formation

Matériel du stagiaire : Fourni par le centre de formation

Supports pédagogiques : Diaporama-Paperboard – Exposés suivis de questions-réponses et d’échanges avec les participants

Accessibilité : Le centre de formation est accessible aux personnes en situation d’handicap. Les candidats à la formation qui se trouvent en situation d’handicap doivent prendre contact avec le centre de formation.

Formateur : Alain RACOUSSOT. Courtier en assurance et Agent général pendant près de 30 ans. Formateur généraliste et spécialiste enrichissant ses formations par des études de cas tirés de son expérience professionnelle.

Formation actualisée en fonction de l’évolution des dispositions législatives, réglementaires, sociales et fiscales.

Prix : Cliquez ici pour découvrir nos tarifs